Cardiff City, club de Championship en Angleterre, est sur le point de conclure un accord avec Derby County, autre équipe du même championnat, pour le transfert du milieu de terrain international gambien Ebou Adams vers les Rams.
Ebou fait l’objet de convoitises depuis son retour à Cardiff après son impressionnant prêt de 6 mois à Derby County, où il a gagné l’amour et le respect des supporters des Rams.
Tôt mercredi après-midi, Africafoot a appris que Cardiff avait reçu une offre de Derby County pour Adams, ce qui a été confirmé par l’entraîneur des Bluebirds. Cependant, un accord est maintenant sur le point d’être conclu rapidement, les discussions progressent.
Ebou a rejoint Cardiff City à l’été 2022 en provenance de Forest Green Rovers, club de League Two, après avoir joué un rôle vital dans leur promotion en League One cette saison-là. Il n’a réussi à faire que 13 apparitions pour l’équipe galloise, la majorité de son passage au club ayant été marquée par une longue blessure.
Le joueur de 28 ans a terminé la saison dernière en prêt chez les Rams et est devenu instantanément leur joueur clé, disputant 17 matchs et terminant la saison avec le prix du “But de la saison” grâce à son unique réalisation pendant sa période de prêt. Selon Transfermarkt, la valeur marchande actuelle d’Ebou est de 400 000 euros.