Arrivé au Hellas Verona FC depuis juillet 2022, le milieu de terrain ghanéen est sur les tablettes de plusieurs clubs européens, dont notamment Cagliari Calcio. Auteur d’une première saison satisfaisante avec le club de Serie A, il est devenu la cible prioritaire des Rossoblù.
Selon les informations de Tutto Mercato Web, Ibrahim Sulemana pourrait rapidement changer de maillot dans le cadre d’un contrat d’une valeur de 5 millions d’euros. Outre les prétendants italiens, d’autres écuries fonceraient également sur le milieu défensif dans cette fenêtre de transfert estival.
Ibrahim Sulemana a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues avec Hellas Verona FC la saison passée. Peu sollicité par l’entraineur, il n’a passé que près de 700 minutes sur la pelouse lors de la saison 2022/23. Ce manque de temps de jeu peut être une bonne raison de partir ailleurs.
Ibrahim Sulemana a une valeur marchande de 1,5 million sur Transfermarkt. Les termes de son contrat avec Hellas Verona n’étant pas des plus clairs, rien ne devrait l’empêcher de partir en cas de meilleure opportunité. Le Ghanéen touche un salaire annuel de 70 000 euros, soit 45 500 000 FCFA et pourrait gagner plus ailleurs s’il décide de partir.