Les fins de mercato nous réservent toujours des surprises inattendues, ainsi, de nombreuses équipes se sont manifestées ses dernières heures en vue d’enrôler Boubacar Diallo (21 ans) qui évolue du côté du Djoliba AC.
Le jeune milieu offensif serait en discussion avancée avec Valenciennes et le FC Metz mais se confronte à un problème de visa ce qui complique ce mouvement vers la France. Des clubs belges gardent un œil attentif à cette situation et seraient prêts à bondir sur cette opportunité.
Boubacar Diallo, qui a été formé à l’Académie Jean Marc Guillou, avait effectué un essai lors de la saison 2021/22 au Standard de Liège (Belgique) avant de revenir s’imposer au Djoliba AC ou il compte cette saison 22 matchs disputés durant lesquels il a marqué 2 buts et délivré 8 passes décisives.
D’autres écuries à l’image de Quevilly Rouen Métropole (France) et Mlada Bolieslav (République Tchèque) aimeraient l’attirer mais selon les informations d’Africafoot, le footballeur de 21 ans se dirigerait vers le KRC Genk (Belgique). Le club de la province de Limbourg tiendrait la corde pour enrôler le natif de Bamako. Les discussions seraient à un stade avancé et le dossier pourrait se décanter dans les prochaines heures en faveur des Schtroumpfs.