À tout juste 19 ans, le jeune attaquant tunisien Raki Aouani arrive à un tournant dans sa carrière. Le jeune buteur tunisien, qui avait notamment participé à la dernière Coupe du Monde U20 2023 en Argentine est courtisé par plusieurs clubs européens.
Le joueur actuel de l’Etoile Sportive du Sahel possède un énorme potentiel et souhaite tenter sa chance en Europe. Le jeune attaquant était pré-sélectionné pour la CAN 2024 avec les Aigles de Carthage.
Selon nos informations, plusieurs clubs se sont renseignés sur la situation du joueur et les demandes de son club. Les équipes intéressées suivent attentivement sa situation. Il s’agit du FC Metz, Clermont Foot, FC Zürich et l’Union Berlin.
À 19 ans, l’attaquant tunisien, champion de la Tunisie la saison dernière avec son club, privilégiera l’aspect sportif à l’aspect financier et souhaite commencer une nouvelle expérience européenne dès ce mercato hivernal.
La direction du club tunisien a déjà reçu des propositions pour leur jeune joueur. La valeur marchande de Raki est estimé à 600 000 euros sur Transfermarkt.