Farouck Adekami, pur produit de l’académie Right to Dream du Ghana suscite assez d’intérêts dans les championnats européens. Selon les révélations de Fabrizio Romano, le jeune milieu de terrain attise la convoitise de plusieurs clubs.
Il s’agit des clubs français, belges et allemands qui apprécient l’évolution de Farouck Adekami. Ils suivent sa situation de près pour un probable transfert cet été. À en croire la même source, ces prétendants dont le nom reste pour le moment inconnu se sont déjà rapprochés des représentants du joueur pour se renseigner.
✨ Right to Dream academy’s talent Farouck Adekami could leave soon as several clubs from Scandinavia, France, Belgium and Germany want him.
The talented midfielder has signed for CAA Stellar and club visits are currently taking place. pic.twitter.com/K9fbW4guz7
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 20, 2024
Farouck Adekami évolue sous les ailes de CAA Stellar. Il s’agit d’une agence sportif qui s’occupe de ses dossiers de transfert. Très bientôt, le jeune milieu de terrain pourrait quitter l’académie Right to Dream pour une nouvelle destination en Europe. Occasion pour lui de faire ses premiers pas en occident.