Selon les informations exclusives d’Africafoot, le jeune ailier droit international U17 malien Broulaye Tieba Coulibaly est proche de s’engager avec le club d’élite égyptien Ceramica Cleopatra Football Club.
En essai depuis quelques semaines en Égypte, le jeune joueur formé par l’ASB (Association Sportive de Bamako) a réussi à prouver son immense talent devant les dirigeants du club égyptien.
Promu en Premier League égyptienne, la direction du Ceramica Cleopatra FC veut redynamiser son effectif avec des joueurs de qualité. En effet, Broulaye T Coulibaly, qui séjourne actuellement en Égypte en attendant les derniers détails de l’accord, a été approuvé par les scouts du club qui l’ont supervisé pendant de nombreuses semaines.
Selon les informations d’Africafoot, les échanges entre les deux protagonistes tournent autour de 3 à 4 ans de deal. Une chose est sûre : Boulaye Tieba Coulibaly a déjà entamé les entraînements avec le groupe d’élite.
Très bon techniquement, avec une énorme qualité de débordement, ses qualités lui ont permis de s’intégrer dans le groupe du coach national des Aiglonnets de Soumaïla Coulibaly lors de la compétition internationale Friendship Tournoi d’Antalya en Turquie.
Broulaye Tieba Coulibaly a inscrit son premier but avec l’équipe nationale U20 contre la Guinée-Bissau. Le jeune joueur de 18 ans devrait s’arranger dans les prochains jours avec le club égyptien Ceramica Cleopatra Football Club.