Ce mardi 25 juin 2024, les informations ont commencé à circuler sur un approche du club de Série B, Brescia envers l’Inter Milan pour son jeune milieu offensif Ebenezer Akinsanmiro.
Pas très satisfait de son statut actuel de joueur en devenir de l’Inter Milan, Ebenezer Akinsanmiro pourrait partir cet été. Selon les révélations de Africafoot, le jeune nigérian de 19 ans est convoité du côté de la D2 italienne notamment Brescia. Il y a d’autres clubs qui sont à l’affût du milieu offensif nigérian.
Les rumeurs stipulent qu’une discussion se poursuit entre les représentants du joueur, l’inter Milan et Brescia. Mais aucune offre officielle n’est annoncée sur la table des Nerrazzuri. Il se dit dans les coulisses que Brescia prépare une enveloppe de 3 millions d’euros pour convaincre les Interistes. Les prochains jours seraient très intéressants et la rédaction suivra de près l’évolution du dossier.
L’ancien joueur de Remo Stars Fc du Nigeria, est une révélation en Primavera italienne cette saison. Il a disputé 25 matchs sur 34 pour 6 buts et 2 passes décisives. Transféré de Remo Stars FC en janvier 2023 pour 466 000 euros, Ebenezer Akinsanmiro coûte désormais 2 millions d’euros sur Transfermarkt.