La Super League Suisse pourrait continuer à voir évoluer Bradley Mazikou encore quelques saisons. Il serait sur le point de prolonger avec le FC Servette.
Lié au FC Servette jusqu’en juin 2025, l’international congolais Bradley Mazikou pourrait signer un nouveau bail dans les jours à venir. En effet, selon les indiscrétions parvenues à Africafoot ce lundi, le joueur aurait reçu un courrier de la part de la direction du FC Servette pour une probable prolongation.
Titulaire indiscutable au poste de défenseur latéral gauche, Bradley Mazikou et son entourage n’ont pas encore fait un retour à la direction du club. Mais sa prolongation serait toujours d’actualité. Si tout se passe bien, il va parapher un nouveau deal avec le FC Servette. Depuis son arrivée au club en juillet 2023, il a été très professionnel et a apporté son plus à l’équipe. Selon les mêmes sources, son entourage ne serait pas contre cette proposition de prolongation.
Cette saison, il a joué 21 matchs sur 28 possibles. Bradley Mazikou a délivré 3 passes décisives et a écopé de 5 cartons jaunes pour 0 cartons rouges. L’ancien joueur de Lorient, Cholet ou encore le CSKA Sofia en Bulgarie, est actuellement estimé à hauteur d’un million d’euros par Transfertmarkt. Le défenseur de 27 ans pourrait bien évidemment voir sa valeur augmenter après sa signature de prolongation.