Après l’intérêt du Sporting Club Braga et des Young Boys de Berne où il était annoncé dans les équipes réserves, ainsi que celui du FC Vysočina Jihlava en République tchèque, le longiligne avant-centre international malien, Boubou Diallo, va désormais atterrir en Lettonie. Le joueur a déjà trouvé un accord total avec le BFC Daugavpils, d’après les informations d’Africafoot.
Du haut de ses 2,00 m, Boubou Diallo a un profil qui répond véritablement à celui recherché par le BFC Daugavpils. Le joueur a déjà participé à un match avec le club la semaine dernière, en inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Il a montré toutes ses qualités physiques, athlétiques et de finisseur.

L’ancien pensionnaire de l’académie Africa Foot de Bamako, passé par le club belge du Standard de Liège en Belgique, Boubou Diallo, va donc s’engager cette semaine avec la formation du BFC Daugavpils, actuelle 4e au classement du championnat d’élite letton, après 4 journées disputées. Son arrivée devrait être officialisée dans les jours à venir.
Après deux saisons en Belgique, sans avoir la chance d’intégrer l’équipe première du Standard de Liège, l’avant-centre international espoir malien, Boubou Diallo, a une nouvelle occasion de relancer sa jeune carrière de footballeur professionnel. A noter qu’il a déjà évolué dans le championnat d’élite finlandais. Il avait joué sous forme de prêt au FC Inter, avec 2 buts au compteur en 10 matchs joués.