Le défenseur central malien de l’AS Police de Bamako, Boubacar Dramé, 20 ans, est courtisé par plusieurs cadors européens et les pays du Golfe.
Le joueur formé par l’Académie des étoiles du mandé après avoir convaincu les mandekas et un début de saison extraordinaire avec le club de l’élite du football malien ne cesse de montrer ses galons. L’un des meilleurs défenseurs du championnat malien et une valeur ajoutée à la défense est fortement recherché sur le Vieux continent.
Le FC Metz orphelin de son homonyme Boubacar Kiki Kouyaté est à la recherche d’un autre défenseur central. Boubacar Dramé est vu comme un véritable taulier dans la conquête du ballon rond. Avec une capacité de gagner les actions aériennes, le défenseur central malien est sollicité par le Messins.
Des clubs dans le Golfe ont manifesté leur intérêt pour recruter Boubacar Dramé. Le club de la deuxième division des Emirats Arabes Unis Gulf United s’active en coulisse afin de s’offrir les services du talentueux récupérateur axial. Le pensionnaire de l’AS Police de Bamako est sollicité partout.
L’ancien joueur de Badougou Nafadji aura un choix à faire dans les jours qui suivent. Il a effectué des voyages pour des tests afin de s’octroyer un véritable deal avec le Gulf United au mois de décembre dernier.
Très convoité actuellement, d’autres pistes s’activent ailleurs en France notamment avec Lille et Bordeaux.