Sortant d’une saison étincelante et couronnée par le prix du meilleur joueur de la saison du Jupiler Pro League, Bilal El Khannouss continue d’attirer l’attention des grands clubs. Sur le marché des transferts, le jeune marocain est convoité par l’OM, le RB Leipzig et d’autres clubs.
Mais aux dernières nouvelles, Bilal El Khannouss va rejoindre le Bayer Leverkusen. Selon les informations des Pros Marocains, le milieu de terrain a fait le choix de rejoindre les champions en titre de la Bundesliga pour vivre une expérience de haut niveau. Jouer en Ligue des Champions et partager le vestiaire avec l’emblématique Xabi Alonso font partie des raisons qui le motivent.
Parcours de Bilal El Khannouss, coûts des transferts, rémunération et plus
بلال الخنوس يحصل على جائزة افضل لاعب في صفوف خينك لهذا الموسم.
اللاعب يقترب من مجاورة أمين عدلي في باير لفركوزن الموسم المقبل.#elkhannouss pic.twitter.com/8fImgPMx3a— AlmarssadPro (@ProsMarocains) May 20, 2024
De plus, Bilal El Khannouss ne serait pas contre l’idée de jouer avec son compatriote Amine Adli. Pour l’heure, le Bayer Leverkusen n’a pas encore fait une offre à Genk. Évalué à 25 millions d’euros, le fils de Strombeek-Bever est sous contrat jusqu’en 2027 avec le club belge.
Cette saison, l’international marocain a réussi 49 apparitions de 3 910 minutes avec le Genk. Dans la foulée, il a inscrit 3 buts et délivré 8 passes décisives. Par saison, Bilal El Khannouss perçoit un salaire de 90 480 euros (58 812 000 FCFA).