À moins de quelques heures de la clôture du mercato hivernal, Besiktas rouvre le dossier Nabil Bentaleb. Selon les informations de FootMercato, le club turc serait en discussion avec Angers SCO sur le joueur.
Quatrième de la Süper Lig avec 38 points, le Besiktas fait du milieu de terrain algérien sa priorité pour renforcer son équipe. Dans les dernières heures du mercato hivernal, les Aigles noirs espèrent obtenir la signature du joueur de 28 ans.
Mais pour y arriver, les Turcs doivent faire face à la rude concurrence de Hellas Vérone. Le club italien serait également intéressé par le profil de Nabil Bentaleb. Dans cette opération, les Gli Scaligeri auraient déjà formulé une offre de 2,5 millions d’euros à Angers SCO pour devancer Besiktas.
La journée sera très longue pour Nabil Bentaleb qui aura une grande décision à prendre. Lié aux Angevins jusqu’en juin 2025, le natif de Lille perçoit un salaire de 600 000 euros par an, soit 392 660 778 FCFA. La valeur marchande de l’international algérien est évaluée à 5 millions d’euros sur Transfermarkt.