Jean Onana est à la recherche du temps. Ce qu’il ne pourra pas avoir au RC Lens avec les nouveaux renforts lors de ce mercato estival. L’international camerounais est annoncé sur le départ et est dans le collimateur de Besiktas.
L’information a été révélée depuis de nombreuses semaines maintenant. Elle a été confirmée par le club turc. Le directeur sportif de Besiktas Ceyhun Kazancı a confirmé des discussions avec le Racing Club de Lens pour signer Jean Onana sous la forme de prêt en conférence de presse, relayé par Le11hdf. Mais, le dossier est mis sous veilleuse.
Nous avons proposé un prêt au club de Lens pour Jean Onana. Mais Lens n’a voulu qu’un transfert définitif pour Onana. Nous avons donc stoppé ce transfert pour le moment.
Parcours de Jean Onana, coûts des transferts, rémunération et plus
La saison écoulée, Jean Onana, n’était pas le premier choix de Frank Haise. Le milieu de terrain a joué 21 matchs en Ligue 1. La plupart du temps, il a débuté ces rencontres sur le banc de touche.
Sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2027, Jean Onana est valorisé à 6 millions d’euros par Transfermarkt. Avec le RC Lens, le joueur de 23 ans touche un salaire de 420 000 euros (273 000 000 FCFA) par an.