Un come-back à Kasimpasa, c’est possible pour l’international ghanéen Bernard Mensah. Il serait en discussions avec le club turc, selon les informations exclusives d’Africafoot.
Les rumeurs sur un retour de Bernard Mensah à Kasimpasa se poursuivent. A la suite de son départ en tant qu’agent libre d’Al Riyadh (Arabie saoudite), Bernard Mensah est désormais cité du côté de Kasimpasa où il était passé entre 2017 et 2018.
Top 5 des joueurs ghanéens en fin de contrat le 30 juin 2025
Il avait quitté l’Europe en 2023 pour Al Tai SC, en Arabie saoudite. Deux ans après, il se retrouve sans club et fera probablement un retour en Europe.

Pour l’instant, les rumeurs stipulent que le milieu offensif ghanéen pourrait signer pour 2 saisons avec Kasimpasa si les pourparlers aboutissent.
La saison dernière avec Al Riyadh, Bernard Mensah a joué 29 matchs pour 5 buts et 4 passes décisives. Formé à Feyenoord Ghana, il est notamment passé par Victoria Guimaraes, Atletico Madrid, Getafe, Besiktas ou encore Kayserispor. Sa valeur est de 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt.