Libre de tout engagement professionnel, le natif d’Accra Bernard Mensah, qui était en discussions avec Kasimpasa il y a quelques semaines, selon des sources d’Africafoot, devrait trouver un nouveau point de chute avant la clôture du mercato estival.
Le milieu de terrain international ghanéen est en négociations très avancées avec le club iranien Esteghlal. Les deux parties sont fortement engagées dans des discussions intensifiées en vue de conclure un accord.
Selon les informations exclusives d’Africafoot, les négociations sont en cours et concernent actuellement le salaire ainsi que certaines garanties liées au contrat. Si ces discussions aboutissent, le club iranien envisage de proposer un contrat d’une durée de deux ans, renouvelable.
Top 5 des joueurs ghanéens en fin de contrat le 30 juin 2025

Formé au Feyenoord de Ghana, le profil de l’ancien joueur de Vitória Guimarães et de l’Atlético Madrid est particulièrement apprécié par le responsable du recrutement des Bleus, et celui-ci met tout en œuvre pour recruter le milieu de terrain ghanéen.
Pour la saison 2024/25, Bernard Mensah a affiché des performances notables avec Al Riyadh, disputant 29 matchs au cours desquels il a inscrit 5 buts et réalisé 4 passes décisives. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 2,50 millions d’euros sur Transfermarkt.