Le MC Alger a officialisé il y’a quelques jours de cela les prolongations de contrats de deux de ses cadres, le capitaine Ayoub Abdellaoui et le latéral droit Réda Halaïmia. Les deux joueurs ont rempilé pour deux saisons supplémentaires.
Et la direction du club algérois ne compte pas s’arrêter là, elle qui a décidé d’anticiper les choses en prolongeant plusieurs autres joueurs importants.
Selon les informations exclusives d’Africafoot, trois autres éléments ont eux aussi accepté les propositions formulées par le président Hakim Hadj Redjem, à savoir, le gardien Oussama Litim, le défenseur Kamel Hamidi et le milieu de terrain Mohamed Benkhemassa.
Ces trois joueurs, qui avaient des contrats qui couraient jusqu’à juin 2025, ont accepté de rempiler pour une année supplémentaire chacun contre une légère revalorisation salariale. Les trois cités ont signé leurs nouveaux contrats il y a quelques jours et seront présentés aux médias après le Big derby prévu en fin de semaine face à l’USM Alger.
Dimanche dernier, Mohamed Zougrana, comme indiqué par nos soins, avait lui aussi prolongé pour un an de plus et le voilà lié désormais au club mouloudéen jusqu’en juin 2028.
Cette stratégie opérée par la direction du MC Alger vise à blinder les meilleurs joueurs de l’effectif afin de s’assurer une meilleure stabilité de l’équipe, elle qui caracole en tête du classement de Ligue 1 algérienne cette saison avec un total de neuf victoires sur 10 journées disputées. Prochaine cible du président Hadj Redjem : Youcef Belaïli, la star de l’équipe.