Benjamin Fredrick continue de susciter un énorme intérêt dans l’élite européenne. Après le RB Salzbourg, le jeune défenseur nigérian est désormais associé à plusieurs autres clubs.
Selon un rapport publié par Fabrizio Romano, Benjamin Fredrick est dans le viseur de quatre clubs de l’élite européenne. Il s’agit notamment du Bayern Munich, du RB Leipzig, de Manchester City et du FC Villarreal. Ces cadors européens surveillent le jeune défenseur de près.
Solid performance last night for 18 yo CB Benjamin Fredrick with Nigeria at U20 World Cup. 🇳🇬 #U20WC
Several teams are following him – in particular Man City, Bayern Munich and Villarreal scouts are monitoring him. https://t.co/apbVYMzgVt
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 1, 2023
Actuellement, Benjamin Fredrick est avec la sélection U20 pour la Coupe du Monde. Comme d’habitude, le sociétaire de Nasarawa United séduit les regards de ses prétendants grâce à ses performances étincelantes. Cette semaine, il a participé à la victoire surprenante du Nigéria 2-0 face à l’Argentine.
À l’instar de ces quatre clubs de l’élite européenne, Benjamin Fredrick est également dans le viseur de Brøndby, de Midtjylland et de Copenhague. Selon Transfermarkt, la jeune pépite de 18 ans a une valeur marchande évaluée à 150 000 euros.