En fin de contrat cette saison, le milieu de terrain international tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane est en route pour rejoindre l’équipe hongroise de Ferencváros.
En accord avec les dirigeants du club depuis janvier, l’Aigle de Carthage a décidé de conclure son accord malgré les tentatives de clubs français, d’autres d’Arabie saoudite et l’offre lourde financièrement du champion d’Afrique Al Ahly SC.
Poussé par sa volonté de jouer en Europe et la recommandation d’Aissa Laïdouni, auteur d’un bon passage avec le même club avant de rejoindre l’Union Berlin lors du mercato hivernal, Dali a finalement fait le choix de partir libre cet été vers l’équipe de l’est de l’Europe.
Concentré en cette fin de saison compliquée avec son équipe, l’ES Tunis, il doit annoncer son départ à la fin de la saison.
Le natif de Tunis, qui fait partir des 5 joueurs les plus cotés de l’ES Tunis, est actuellement évalué à 2,7 millions d’euros sur Transfermarkt et perçoit un salaire annuel de 200 000 euros (130 000 000 FCFA).