Le stade de Mbour est sur le point de décrocher le jackpot de ce mercato. Finalistes malheureux en coupe de la ligue et en coupe du Sénégal, les stadistes sont sur le point d’enregistrer le retour de leur ancien maître à jouer, Baye Djiby Diop.
La semaine dernière, son désormais ancien club, Teungueth FC a annoncé le départ du joueur, quatre ans après son arrivée chez eux. Baye Djiby Diop est champion du senegal avec le TFC en 2022 et a remporté la coupe de la ligue la dernière saison avec le club rufisquois. Le milieu offensif s’est révélé au stade de Mbour sous Youssoupha Dabo. En 2019, le technicien s’engage avec Teungueth FC et décide de le faire venir.
Le joueur a survolé le championnat lors des deux premières saisons avant d’être freiné par des blessures. La saison écoulée, Baye Djiby Diop n’a pas joué plus de 10 matches toutes compétitions confondues. Selon les informations obtenues par Africafoot, Djiby Diop pourrait s’engager, les heures à venir, avec le stade de Mbour pour 2 saisons.
Avec les départs de ses leaders techniques Mamadou Sarr, Khadim Badou et Abdoulaye Kah, le stade de Mbour pourrait compter sur le talent et l’expérience du gaucher magique de 22 ans.