L’avant-centre prometteur Banou Cissé, actuellement sous contrat avec l’AS Real, s’est fait connaître du grand public sportif au cours de la saison 2023/24. Comme annoncé en exclusivité par Africafoot, il envisage de quitter le club bamakois, qui lui a permis de s’imposer et de devenir international.
En raison des nombreuses sollicitations, le joueur aurait pris la décision de changer de club à l’issue du prochain mercato hivernal. Selon les informations recueillies par Africafoot, le Mouloudia Club d’Oran exprime un intérêt significatif pour le profil du joueur.
L’entraîneur du Mouloudia, Éric Chell est également ouvert à l’idée de recruter l’attaquant. Pour rappel, l’ancien sélectionneur des Aigles du Mali a pré-sélectionné à trois reprises l’avant-centre en équipe nationale A.
Véritable atout dans les duels et doté d’une grande aisance technique, Banou Cissé a su se rendre important lors des phases offensives de son équipe grâce à son excellent contrôle du ballon. Sa capacité à récupérer le ballon et sa contribution significative en attaque ont fait de lui un joueur clé durant la saison 2023/24, où il a terminé en tant que deuxième meilleur buteur du championnat national de la Ligue Orange du Mali.