L’attaquant international sénégalais pourrait rejoindre la Ligue 1 la saison prochaine. Le joueur du FC Lorient est la cible du FC Nantes.
Bamba Dieng pourrait quitter la Ligue 2 Française. Auteur d’une saison acceptable, le Sénégalais espère retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. Les nouvelles parvenues à Africafoot ces dernières heures, révèlent un fort intérêt du FC Nantes pour l’international sénégalais.
Parcours de Bamba Dieng, coûts des transferts, salaires et plus
Actuellement les pourparlers seraient toujours en cours entre les Canaris, le joueur et son représentant légal. Les rumeurs évoquent une première offre du FC Nantes en approche dans les jours à venir. Les Nantais ont fixé le prix de leur attaquant à 8 millions d’euros.
Cette saison Bamba Dieng a été impliqué bien positivement dans le jeu des Lorientais et un départ pourrait constituer un obstacle pour le projet d’une éventuelle montée en Ligue 1 la saison prochaine du FC Lorient.
Formé à Diambars FC du Sénégal, Bamba Dieng a été transféré à Marseille en juillet 2021 pour 400 000 euros. A l’hiver 2023, il a quitté les Phocéens pour le FC Lorient pour 7 millions d’euros. Un an après, un départ est envisagé malgré le contrat le liant au club jusqu’en juin 2025 et 2 autres années en option.