Après plusieurs mois sans compétition, depuis son départ du club autrichien de SCR Altach, au mois de février dernier, le milieu de terrain malien Bakary Nimaga (28 ans), a trouvé un nouveau point de chute. En effet, il s’est engagé en faveur de Radnicki Nis, une formation de la Super Liga serbe, selon les informations de Africafoot.
Nouveau club, nouveau championnat et nouveau départ pour Bakary Nimaga, qui sort désormais de 7 mois de chômage. En effet, le milieu de terrain malien de 28 ans, s’est engagé en faveur de Radnicki Nis, dans l’élite serbe. Si le club n’a pas encore officialisé l’arrivée du natif de Douala (Cameroun), cela devrait se faire en début de semaine prochaine.
Cette signature au Radnicki Nis, est une nouvelle occasion pour Bakary Nimaga, de relancer sa carrière professionnelle, en découvrant le football du balkan occidental, lui qui a évolué aux Pays-Bas, en Albanie, en Hongrie, en Turquie et en Autriche. Mais, le joueur avait résilié son contrat au mois de février dernier avec les Autrichiens de SCR Altach.
Sous les couleurs de cette formation de SCR Altach, qui évolue dans la Bundesliga autrichienne, Bakary Nimaga a pris part à 24 rencontres pour 2 buts marqués et 1 passe décisive. Sa valeur marchande est d’ailleurs estimée actuellement à 300 000 euros (196 329 000 FCFA), selon Transfermarkt.