Le jeune avant-centre malien Ba Moussa Doukara, qui a quitté son Mali natal, il y a quelques semaines, a finalement trouvé un nouveau point de chute dans le championnat d’élite du Bahreïn.
Le joueur qui est arrivé libre comme l’air dans ce micro-état insulaire d’Arabie, situé près de la côte ouest du golfe Persique, s’est engagé en faveur d’Al Ali CSC, selon les informations de Africafoot. Il évoluera donc cette saison en 2ème division du Bahreïn.
Comme dans un rêve, Ba Moussa Doukara (19 ans), qui a tenté l’aventure avec plusieurs de ses compatriotes dans le golfe Persique, a finalement retrouvé de la joie du côté du Bahreïn. En effet, le jeune attaquant qui a impressionné le staff technique d’Al Ali CSC, a signé son premier contrat professionnel. Il est désormais lié à cette formation jusqu’en juin 2026. Il tentera alors de s’imposer et de réaliser son rêve de jouer dans un championnat plus huppé, dans un futur proche.
Le Bahreïn servira donc de tremplin pour le jeune avant-centre malien Ba Moussa Doukara, qui a hâte de retrouver les pelouses et d’enfiler des buts comme des perles. En tout cas, le club d’Al Ali CSC fonde beaucoup d’espoir sur ce jeune talent « Made in Mali ». Le club lutte pour la montée dans le championnat d’élite du Bahreïn.
Après la 1ère journée, Al Ali CSC occupe la tête du classement avec 3 points+5, devant Al Ittihad et Qalali, avec chacun 3 points+2. Pour pouvoir retrouver à nouveau la Premier League du Bahreïn, le jeune Ba Moussa Doukara et ses coéquipiers devront donc se battre sans relâche au cours de cette nouvelle saison, qui s’annonce très difficile.