Ayman El Hassouni est sur le départ du Muaither SC certainement à l’occasion du prochain mercato estival. D’après l’entourage de l’international marocain à Africafoot, plusieurs clubs qataris se sont positionnés pour enrôler l’ancien milieu de terrain du Wydad AC de Casablanca.
Le départ du Muaither SC de Ayman El Hassouni n’a jamais paru aussi proche depuis son arrivée au club qatari. Le milieu de terrain marocain est presque poussé vers la sortie en toute fin de saison après la relégation de son club, Muaither SC, en deuxième division.
Ayman El Hassouni est bien parti pour rester dans le championnat qatari la saison prochaine car plusieurs clubs de Qatar Stars League se montrent par ailleurs à son affût. Selon les révélations de son entourage qui a préféré ne pas dévoiler les noms des clubs en question à Africafoot, le Marocain est en train d’étudier les offres avec son staff managérial. Passer ce cap, ils choisiront l’offre qui répond aux objectifs professionnels et aux aspirations financières du joueur de 29 ans.
Avant de rejoindre l’équipe nationale senior du Maroc en décembre 2021, Ayman El Hassouni a pris par les sélections U20 et U23. Sa valeur marchande actuelle est estimée à un million d’euros d’après Transfermarkt.