Atsu Komi Awlime change de club. Après avoir passé plusieurs années dans le championnat local, le gardien de but togolais décide de prendre la direction de Djibouti. Selon les informations relayées par L’édito, il s’est engagé avec l’ACS Hayableh.
Atsu Komi Awlime a rejoint son nouveau club à Djibouti pour un contrat de deux ans. Ainsi, il sera lié à l’ACS Hayableh jusqu’en 2025. Occasion pour lui de découvrir la Premier League djiboutienne et d’agrandir son expérience professionnelle hors de l’Afrique de l’ouest.
Pour rappel, Atsu Komi Awlime est un ancien gardien de but de l’Étoile Filante de Lomé. Il a également porté les couleurs Kotoko FC de Lavié et JS Pogbè du Bénin. Son arrivée à Djibouti sera un ajout positif pour l’ACS Hayableh qui vise le titre du championnat 2023/24.
La saison dernière, les Dragons ont fini cinquième au classement de la Premier League djiboutienne. Atsu Komi Awlime aura un rôle capital à jouer cette saison afin de permettre aux siens d’atteindre l’objectif visé.