Après le Togo, le Gabon, le Burkina Faso et récemment le Niger, Ashraf Agoro semble s’acclimater à son nouvel environnement au Bénin. Après une excellente saison avec le Damissa FC, l’Épervier a décidé de s’offrir un nouveau challenge avec un autre club béninois.
Fraîchement engagé pour une saison avec une option d’une année supplémentaire en faveur de l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC), le deuxième meilleur buteur du championnat béninois la dernière saison a confié à 228foot ses impressions et ses objectifs :
Je suis très bien accueilli à l’ASPAC. L’ambiance au sein du groupe est excellente. J’ai choisi ce club en raison de ses ambitions clairement affichées : jouer les premiers rôles dans le championnat. Les dirigeants sont déterminés à progresser et à atteindre de nouveaux sommets. J’apprécie beaucoup les personnes qui composent ce club. C’est d’ailleurs leur entraîneur qui m’a convaincu de signer ici, car de nombreux clubs béninois étaient intéressés par mon profil. Mais l’ASPAC, avec ses projets ambitieux, a su me séduire.
Nouvel élément de l’effectif des Portuaires en provenance de Damissa FC, l’avant-centre de 26 ans a exprimé des objectifs élevés :
Mon ambition avec l’ASPAC est claire : terminer premier ou deuxième à l’issue de la saison 2024-2025. Sur le plan personnel, je vise le titre de meilleur buteur.
Pour rappel, le natif de Sokodé a réalisé une saison 2023/24 exceptionnelle sous les couleurs de Damissa FC. L’ancien international togolais a terminé deuxième meilleur buteur du championnat béninois avec 13 réalisations, dont 4 en phase aller et 9 en phase retour.