Ancien joueur du Onze créateur dans le championnat béninois, Arsène Loko évolue en Arabie Saoudite depuis quelques mois. Cet été, il pourrait changer de club pour rejoindre un autre pensionnaire de la deuxième division saoudienne.
D’après une exclusivité de 229foot, Arsène Loko est pisté par Al Nahma et deux autres clubs de la D2 saoudienne. Ces derniers s’intéressent à son profil après que le joueur a fait preuve de belles performances durant quelques rencontres en deuxième division saoudienne.
Pour l’heure, il n’y a pas encore une proposition d’offre, mais celle-ci pourrait être effective dans les prochaines semaines. À en croire la même, Arsène Loko ne serait pas contre l’idée de changer de club en Arabie Saoudite. Et là, le Béninois mise sur un transfert à Al Nahma. Pour rappel, Arsène Loko évolue avec Al Washm depuis juillet 2023.
Avant de rejoindre ce club, il a porté les couleurs de Al Nasr, Al Mussanah et Al Nahda aux Emirats Arabes Unis. Il a également joué en Afrique avec le DC Motema Pembe (RD Congo), Africa Sport et CO Korhogo en Côte d’Ivoire. gé de 29 ans, Arsène peut également jouer en tant que deuxième attaquant.