Actuellement sous contrat avec le Fatih Karagümrük jusqu’en 2024, Sofiane Feghouli a attiré l’attention de l’ancienne star du FC Barcelone, Arda Turan, reconverti en entraîneur depuis quelques temps. L’ancien international turc serait très chaud pour ramener le milieu de terrain de 33 ans dans son équipe.
Pour les amateurs de l’équipe d’Algérie, on ne présente plus Soso. Milieu offensif de génie et principalement ailier droit, le joueur a expérimenté pas mal d’années en Europe, que ce soit en France, Espagne ou Angleterre, avant de rejoindre la Turquie en 2017 sous les couleurs de Galatasaray, où il est reparti en véritable légende en fin de saison dernière.
Maintenant très réputé en Turquie, il n’est pas rare de voir des formations du pays grandement s’intéresser à Feghouli. Cet été, c’est bien Eyüpspor, club entraîné par l’ancien joueur du Barça, Arda Turan, qui s’intéresse au joueur algérien, qui fait partie du Top 5 des joueurs algériens les plus riches en 2022.
Le coach compte renforcer son équipe (6e de la seconde division) avec de gros bonnets du championnat pour prétendre à une promotion en Süper Lig la saison prochaine. Le manque de temps de jeu de l’international algérien cette saison le poussera-t-il vers la porte de sortie de son club actuel ? Affaire à suivre…
Le joueur est actuellement estimé 500 000 euros sur Transfermarkt.