Libéré par le club portugais Nacional en juillet 2021, Seydou Sy a galéré pour trouver un nouveau club et est resté pendant près de 3 ans au chômage.
Cependant, depuis quelques semaines, le portier sénégalais a été aperçu en train de s’entraîner au Luxembourg. Et contre toute attente, l’équipe de première division luxembourgeoise, le FC Mondercange, a finalement officialisé l’arrivée du gardien de but de 28 ans au club sur son site officiel.
Passé également par l’Istanbul Basaksehir, l’AC Milan et l’AS Monaco, Seydou Sy a surpris tout le monde le dimanche 3 mars en le voyant aligné dans le but du Mondercange lors de la défaite face à la Jeunesse Esch (2-0). À noter, l’international sénégalais a signé un contrat allant jusqu’à la fin de saison avec les Verts.
Et d’après les informations de Foot Mercato, le portier de 28 ans espère retourner en France pour retrouver sa famille la saison prochaine. Le média français rapporte que Seydou s’était entraîné au Havre AC en décembre dernier avant de filer au Luxembourg.