Nouvelle aventure pour Antoine Baroan. L’attaquant franco-ivoirien de 25 ans s’est récemment engagé avec le Rapid Bucarest, en première division roumaine, confirmant une information exclusive d’Africafoot.
Après des passages en Bulgarie et en Suisse, le joueur se lance un nouveau défi et s’est confié en exclusivité à Africafoot :
Je suis soulagé d’avoir rejoint ce club. C’est une équipe dans laquelle je sais que je vais me sentir bien. La ville est agréable, le championnat est compétitif et j’ai envie de me faire remarquer. Le Rapid est un club ambitieux, comme moi. Il veut gagner des titres, soulever des trophées… Je suis donc heureux de faire partie de ce projet. Maintenant, on verra comment la saison évoluera, mais je sais que j’ai rejoint un club à la hauteur de mes ambitions.

Conscient du palmarès et des attentes de sa nouvelle équipe, Baroan n’a pas caché ses grandes ambitions pour cette saison, aussi bien collectives que personnelles. L’attaquant franco-ivoirien conclut :
J’ai compris que l’objectif du club est clair : remporter un trophée, que ce soit la coupe ou le championnat. Le Rapid est une institution, un club historique, il se doit de viser haut. On veut aussi se qualifier pour les compétitions européennes, peu importe si c’est la Ligue des Champions ou une autre. Personnellement, j’espère marquer beaucoup de buts et être un vrai atout pour l’équipe.