Tous les signaux étaient aux verts pour la signature de Ababacar Sarr à Eyüspor. Africafoot avait même annoncé que l’attaquant de 20 ans allait signer avant la dernière journée du mercato estival. Mais pour des raisons administratives, le désormais ancien joueur de l’AS Pikine n’a pas signé avec le club turc qui évolue en deuxième division.
Africafoot est en mesure d’informer que Ababacar Sarr est rentré au Sénégal. Selon notre source, il est pourrait se rendre en Belgique où il doit effectuer des tests.Notre source n’a pas dévoilé l’identité du club mais nous rassure que son départ est prévu pour les jours à venir.
A noter que Ababacar Sarr s’est révélé la saison écoulée sous les couleurs de l’AS Pikine. Il a d’ailleurs à son club de se maintenir en première division lors de la toute dernière journée du championnat national. Cette saison, Pikine s’est beaucoup renforcé pour jouer les premiers rôles en ligue 1.
L’AS Pikine accueille US Ouakam, promu, pour le compte de la première journée de ligue 1. Démarrage prévu le 28 octobre prochain.