Galatasaray aurait placé l’international tunisien en tête de ses priorités en vue de la période de transfert cet été, afin de renforcer son effectif avant le tour préliminaire de la Champions League.
Selon nos informations, le directeur sportif de Brøndby, Carsten V. Jensen, a été contacté par la direction de club d’Istanbul, qui voulait se renseigner sur les demandes de son homologue danois.
Actuellement évalué à 2.5 millions d’euros, Anis Ben Slimane est encore lié à Brøndby par un contrat qui court jusqu’au mois de juin 2024. Le profil du joueur est très apprécié par l’entraîneur turc Okan Buruk.
Nos sources nous ont confirmé que la direction de Galatasaray s’apprête à proposer une somme de 2.5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international tunisien qui a joué la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
La bataille devrait faire rage cet été pour tenter d’arracher l’international tunisien de 22 ans, qui est aussi courtisé par Sheffield United et Lorient.
Anis Ben Slimane a une valeur marchande de 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Son salaire annuel est estimé à 211 120 euros (137 228 000 FCFA) par an au Danemark. La saison dernière, le milieu de terrain a joué 36 matchs toutes compétitions confondues, marqué 4 buts et offert 2 passes décisives.