En désaccord avec son entraîneur et les dirigeants de son club, Anis Ben Slimane, qui voulait quitter Bröndby IF depuis deux ans, se rapproche d’une nouvelle aventure à un an de la fin de son contrat.
Son accrochage avec son équipier Mathias Greve lors de la préparation estivale de son club l’a privé de sa place de titulaire. Il est placé sur le banc depuis ce moment-là. Un manque de temps de jeu n’a pas empêché certains clubs de réagir à sa volonté de partir et de montrer leur intérêt.
Parmi les intéressés, on trouve Lorient et Galatasaray, qui suivent le joueur depuis un bon moment et ont déjà essayé de le recruter lors des derniers mercatos. D’après nos informations, ces deux clubs n’ont pas abandonné la piste et souhaitent toujours recruter le milieu de terrain tunisien.
D’une part, un fort intérêt d’un club de Championship apparaît récemment pour l’Aigle de Carthage. Et si les contacts n’ont pas encore commencé, les proches du joueur nous indiquent l’existence de cet intérêt et la possibilité de passer à l’action dans les jours à venir. Les dirigeants de son club seront aussi prêts à négocier son départ si une offre minimale de 2 millions d’euros (1 311 794 315 FCFA) se présente à leur table.
Valorisé à 3,5 millions d’euros (2 295 640 051 FCFA) sur Transfermarkt, Anis Ben Slimane souhaite partir pour une nouvelle destination et sera prêt à tout type de sacrifices pour réaliser sa volonté. Le Tunisien est payé à 211 120 euros (137 228 000 FCFA) par an au Danemark.