Malgré un contrat qui le lie au canari pour les deux prochaines saisons, on entend déjà que Andy Delort veut quitter le FC Nantes. Parmi toutes les options qui pourraient s’offrir à lui, l’international algérien aimerait faire un retour au MHSC. Des clubs du Golfe seraient parmi les intéressés pour le joueur.
À en croire les informations de Ouest France, Andy Delort souhaiterait quitter le FC Nantes dès cet été malgré le maintien du club. Si son premier choix s’est porté sur son ancien club, le président de Montpellier a tenu à clarifier les choses.
Dans l’émission 100 % Paillade, Laurent Nicollin a déclaré :
Andy Delort m’a appelé parce qu’il aimerait revenir… Dans la vie il faut réfléchir avant… ce n’est pas d’actualité et ce n’est pas du tout une priorité.
Il n’y aura donc pas de retour au bercail pour l’attaquant qui ne se plait pas au FC Nantes après seulement 6 mois au club.
Parcours d’Andy Delort, coûts des transferts, rémunération et plus
Peu performant lors de la saison, le natif de Sète a disputé 39 matchs pour 9 buts marqués et une passe décisive. Il n’a foulé la pelouse que pendant plus de 1 800 minutes cette saison pour 58 % de titularisation.
Andy Delort a une valeur marchande de 10 millions d’euros sur Transfermarkt. Le joueur de 31 ans a un contrat jusqu’en 2025 avec Nantes et devrait rester là bas. L’attaquant est payé 2 520 000 euros par an, soit 1 638 000 000 FCFA.