Du haut de ses 33 ans, André Ayew veut toujours jouer dans l’élite européenne. Quelques semaines après son départ de Nottingham Forest, l’international ghanéen serait à la recherche d’un nouveau point de chute en Europe.
Considérant les dernières nouvelles publiées par Africa Top Sports, André Ayew aurait des touches en Europe. Ses performances avec Nottingham Forest auraient séduit des clubs de la première division européenne. Pour le moment, le nom des prétendants ne sont pas connus.
Mais André Ayew étudie les différentes pistes pour prendre une décision dans les prochaines semaines. Rappelons que pour cette saison, le capitaine des Black Stars a joué dans deux clubs. Il a passé la première moitié de saison avec Al-Sadd SC au Qatar. En janvier 2023, il rejoint Nottingham Forest sous un contrat de six mois.
Avec le club anglais, André Ayew a joué 13 matchs et permet aux siens de rester en Premier League. Remercié après l’expiration de son contrat, le milieu de terrain est depuis quelques semaines un joueur libre de tout engagement.
Évalué à 1,8 millions d’euros, André Ayew percevait 2 721 888 euros, soit 1 769 227 200 par an, avec Nottingham Forest. Il fait partie du Top 5 des joueurs ghanéen attendus dans ce mercato estival.