En négociation très avancé avec Doxa Katokopias juste après la résiliation du contrat le liant avec le Raja Casablanca, Amr Warda pourrait finalement filer en Iran.
Alors que le transfert de l’international égyptien vers Doxa Katokopias était sur le point d’être bouclé, une offre venu de l’Iran aurait fait changer d’avis à Amr Warda. En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Esteghlal Football Club, un club première division iranienne, aurait formulé une offre irrésistible à l’ancien buteur du Paok Thessalonique qui l’aurait fait changer d’avis, au grand mécontentement de Doxa.
Alors qu’un accord entre le natif d’Alexandrie et le club de Téhéran est sur le point d’être trouvé, d’autres propositions venues de Turquie et de Grèce seraient aussi parvenues sur la table des représentants du joueur. Mais l’option iranienne reste celle privilégiée.
Évalué à 1 million d’euros par Transfertmark, le joueur âgé de 29 ans pourrait s’envoler pour Téhéran dans les prochains jours afin de régler les derniers détails de son arrivée chez les deux fois vainqueurs de la Ligue des Champions Asia.