L’ailier gauche international égyptien Amr Warda (29 ans) va bien s’engager avec le Raja Club Athletic de Casablanca mais attend son visa pour se rendre au Maroc.
Son transfert est bouclé pour deux saisons mais Amr Warda n’est toujours pas un joueur du Raja Club Athletic de Casablanca. Sa venue et sa signature avec le club sont, selon nos informations, retardées par des démarches administratives notamment l’obtention d’un visa pour entrer au Maroc. Une source interne du Raja a confié à Africafoot :
Le joueur attend d’obtenir un visa pour entrer sur le territoire marocain afin de conclure officiellement le contrat. Il a été convenu avec Amr Warda de contracter pour deux saisons. La direction du Raja Club Athletic a conclu avec succès tous les arrangements, accords financiers et contractuels déjà avec le joueur.
Amr Warda devrait déménager au Raja dans le cadre d’un accord de transfert gratuit, après la fin de son contrat le 1er juillet 2023 avec Apollon Limassol de Chypre. Il a rejoint le club chypriote en janvier dernier, pour 120 000 euros. Il a participé à 19 matchs depuis son arrivée en janvier dernier, au cours desquels, il a marqué 4 buts et fait 4 passes décisives.