Selon nos informations, la direction du Mouloudia d’Alger a entériné depuis quelques jours l’arrivée d’un nouveau joueur, en l’occurrence, Ammar El Orfi. Ce dernier a signé un contrat de trois ans avec le club algérois sauf que jusqu’à l’heure actuelle, il n’a pas encore été présenté officiellement.
Toujours selon nos informations, la raison est que le joueur, toujours sous contrat avec le club du NC Magra attend d’abord de récupérer sa lettre de libération de la part de la chambre nationale de résolution de litiges (CNRL). L’ex pensionnaire de la JS Kabylie a en effet déposé une réclamation au niveau de cette chambre lui qui n’a pas été payé par sa direction pendant plusieurs mois.
Par conséquent et suivant les règlements en vigueur, il ne devrait pas tardé à obtenir ses papiers et aura ainsi l’occasion de signer au profit du club de son choix sans que celui-ci n’ait à payer le moindre sou pour concrétiser le transfert.
Les dirigeants du MC Alger attendent donc que le joueur récupère ses papiers, soit libre avant de valider son arrivée de manière officielle.