L’international béninois Hassane Imourane fait partie des jeune joueur les plus convoités du continent pour le prochain marché des transferts. Amiens SC est bien placé pour l’enrôler.
Le milieu défensif béninois Hassane Imourane pourrait être un joueur de Amiens SC la saison prochaine. Selon les informations qui sont parvenues à la rédaction d’Africafoot, le jeune milieu est en tête de la liste pour le prochain mercato estival des amiénois.
Le coach Omar Daf est très intéressé par le profil du joueur de Loto-Popo FC au Benin. Il aurait même envoyé des émissaires en Côte d’Ivoire pour le dernier match des éliminatoires Coupe du monde face au Nigeria. Selon les rumeurs, les émissaires seraient convaincus par la prestation de Hassane Imourane et ont fait part au coach Omar Daf.
Ensuite, un entretien de courte durée aurait eu lieu entre la famille du joueur et les émissaires présents au stade. Les émissaires auraient une seconde tâche qui est d’aller rencontrer la direction de Loto Popo FC pour les autres détails d’un probable transfert. Le prêt du joueur à Future FC d’Égypte, prend fin le 30 juin 2024.
D’après les dessous du dossier, Amiens Aimerait lui proposer un contrat de 5 saisons pour un total de 3 millions d’euros comme prime de transfert. Hassane Imourane a disputé 16 matchs sur 23 cette saison en Premier League égyptienne. Il dispose d’une valeur marchande de 100 000 euros sur Transfermarkt.