Selon les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, Guy Kilama se rapproche d’Amedspor. Après avoir mis fin à son contrat avec Hatayspor, le défenseur central camerounais pourrait donc rejoindre les rangs d’Amedspor, avec lequel il est en négociations depuis quelques jours.
L’ancien joueur de Niort, cadre de la formation de Hatayspor avec 12 matchs disputés cette saison, a décidé de tourner la page en donnant une autre orientation à sa carrière, alors que son contrat devait se terminer en juin 2026. Selon les informations parvenues à notre rédaction, il serait actuellement en négociations très avancées avec Amedspor, un prétendant sérieux à la promotion en Süper Lig turque. Un contrat de 2,5 saisons serait sur la table.
Top 10 des joueurs camerounais en fin de contrat le 30 juin 2026
Guy Kilama, qui jouit d’une certaine notoriété dans le championnat turc, notamment grâce à ses deux saisons en première division avec Hatayspor, pourrait donc rebondir dans ce club ambitieux, actuel deuxième de D2. Les discussions entre les parties se poursuivent et sont en bonne voie. Un accord est sur le point d’être trouvé.
Guy Kilama, évalué à 1 million d’euros par Transfermarkt, pourrait rebondir rapidement et poursuivre ses ambitions de retrouver la première division turque. Il y a quelques mois, le Camerounais était sur le radar de Gaziantep et Antalyaspor, selon les informations exclusives d’Africafoot.




