Amar Hamdi cherche à résilier son contrat avec Ceramica Cleopatra FC pour rejoindre Arab Contractors SC.
Ceramica Cleopatra avait finalisé son accord avec Al Ahly pour obtenir le prêt d’Amar Hamdi sur une période d’une saison. Une source bien informée au sein du club d’Al Ahly a confirmé à Africafoot que Amar Hamdi, le joueur nouvellement prêté à Ceramica Cleopatra FC, ne souhaite pas honorer son contrat de prêt. Selon la source :
Amar Hamdi avait fait part de son souhait aux responsables d’Al Ahly et de Ceramica Cleopatra dans un souci d’accord entre les deux parties. Al Ahly tente de négocier avec Ceramica Cleopatra, conformément au souhait du joueur.
De son côté, Amar Hamdi espère que les responsables de Ceramica Cleopatra FC comprennent son désir et que son désir est de s’entraîner sous la direction de Shawky Gharib d’Arab Contractors SC et qu’il a du respect et de l’appréciation pour le Ceramica Cleopatra Club.
Africafoot avait appris précédemment que Amar Hamdi avait rejeté deux offres de Smouha SC et d’Al Ittihad Alexandrie SC, souhaitant rester au Caire en raison de circonstances familiales. Le joueur de 24 ans n’a porté le maillot d’Al Ahly que lors de 5 matchs seulement au cours de sa carrière avec l’équipe.