Annoncé proche d’un retour en France où il était attendu au FC Sochaux, le jeune ailier international guinéen Amadou Traoré (21 ans), a finalement pris la direction de la Grèce.
Libre depuis cet été après avoir résilié son contrat avec la formation américaine de Kansas City, le natif de Paris vient de s’engager en faveur de Panachaiki GE, en Super League 2.
Après avoir écourté son rêve américain, six mois seulement après avoir rejoint les rangs de Kansas City, en provenance des Girondins de Bordeaux, Amadou Traoré fait son grand retour sur le « vieux continent ». Alors qu’il était attendu du côté de la France où il devrait signer au FC Sochaux, le jeune ailier international guinéen de 21 ans, a finalement pris la direction de la Grèce.
En effet, Amadou Traoré s’est engagé pour une saison en faveur de Panachaiki GE, selon les informations de Africafoot. Il évoluera donc cette saison en Super League 2 (D2 grecque). Un nouveau challenge pour le jeune Syli national, qui n’a fait que 9 apparitions avec Kansas City II en MLS Next Pro.
Amadou Traoré devrait être présenté officiellement d’ici la fin de cette semaine et pourrait faire ses grands débuts contre Kallithea, le 23 septembre prochain. Ce match est d’ailleurs comptant pour la 1ère journée de l’exercice 2023-2024 de la Super League 2.