Les clubs préparent déjà leur nouvelle saison à venir en se renforçant dans chaque secteur. C’est le cas de Getafe CF, qui s’est tourné vers le crack sénégalais Amadou Makhtarlayi Sarr, a révélé une source à Africafoot.
Getafe CF a approché la direction de l’Inter Milan ces derniers jours pour un prêt du joueur de 19 ans. Selon les rumeurs, le club de la banlieue madrilène est très intéressé par l’avant-centre sénégalais et aurait proposé une offre de prêt d’une saison sans option d’achat à l’Inter Milan.
Ce dernier n’est vraisemblablement pas contre la proposition, mais laisse le dernier mot au joueur qui n’est également pas contre le fait d’aller en prêt.
Ayant besoin d’un meilleur temps de jeu pour s’exprimer, Amadou Sarr pourrait signer très prochainement au Getafe CF.
D’autres équipes, dont la Lazio Rome, sont également intéressées mais veulent un transfert définitif, ce que l’Inter ne souhaite pas pour l’instant. Un prêt est envisagé selon Africafoot.
Cette saison, l’attaquant de 19 ans a disputé 7 matchs pour 3 buts en Youth League. En 28 matchs du championnat Primavera 1, il a marqué 7 buts et délivré 3 passes décisives. Le joueur formé à l’Inter Milan possède une valeur marchande de 75 000 euros sur Transfermarkt.