Le jeune milieu de terrain guinéen, Amadou Djouldé Bah (19 ans), quitte le championnat moldave et le Dinamo-Auto où il a évolué lors des 6 derniers mois. Ainsi, il vient de rejoindre la Premier League égyptienne, en posant ses baluchons à Al Masry. Selon les informations de Africafoot, il a signé pour les trois prochaines saisons.
Actif dans la Ligue moldave, lors des six mois au sein du Dinamo-Auto, Amadou Djouldé Bah fait son come-back sur le continent africain. Le jeune milieu de terrain prometteur guinéen de 19 ans, a rejoint les rangs de la formation égyptienne d’Al Masry. Souvent comparé à l’international français d’origine malienne Ngolo Kanté, le natif de Conakry a signé pour les trois prochaines saisons avec le club de la ville portuaire de Port-Saïd.
Arrivé en Égypte, il y a quelques jours, Amadou Djouldé Bah a essentiellement participé à la dernière rencontre amicale d’Al Masry contre les Marocains de l’Olympique Safi (2-1), sur le terrain annexe du Grand Stade de Marrakech. Sa prestation de haute facture a séduit l’administration d’Al Masry, qui lui a aussitôt proposé, de lui faire signer un contrat.
Pour rappel, Amadou Djouldé Bah, qui a rejoint Dinamo-Auto, au mois de janvier dernier, en tant qu’agent libre, n’a pris part qu’à seulement 1 seule rencontre du championnat d’élite momldave, soit 45 minutes jouées.