Suite à ses remarquables performances en Coupe du Monde avec le Maroc, Azzedine Ounahi est devenu un joueur très convoité dans ce mercato hivernal.
Angers serait disposé à laisser partir le jeune international Marocain pour un prix d’environ 25 millions d’euros.
Selon L’Equipe, Naples est déterminé à obtenir la signature du milieu de terrain et a déjà fait une offre à Angers SCO. Le club italien serait prêt à laisser Azzedine Ounahi en prêt à Angers pour terminer la saison, ce qui serait la meilleure option pour les Noirs et Blancs.
L‘Olympique de Marseille ainsi que Leicester City sont aussi des candidats sérieux pour le transfert du joueur de 22 ans.
D’après les informations du média italien Calcio Mercato, Almería a rejoint la course pour la signature du milieu de terrain. Ce club de La Liga, qui appartient au richissime saoudien Turki Al-Sheikh, dispose des moyens financiers pour faire face à la concurrence dans ce dossier.
Jusqu’ici dans la saison 2022-2023, Azzedine Ounahi compte 14 apparitions (1104 minutes de jeu) en Ligue 1. Son contrat avec le club angevin est valable jusqu’au 30 juin 2026.
Le milieu de terrain marocain perçoit un salaire annuel de 90 000 euros (58 500 000 FCFA). Sa valeur marchande est passée de 3,5 millions d’euros à 15 millions d’euros après la Coupe du Monde 2022 au Qatar.