Sous contrat avec Al Ahly en Égypte, Aliou Dieng pourrait partir pour une nouvelle aventure cet été. Bien qu’il soit un joueur avec beaucoup de qualités, ses nombreuses rechutes n’en profitent pas à la formation égyptienne qui serait ouverte à un départ du footballeur malien en cas d’offre alléchante.
D’après Foot Masry, l’ancien joueur du MC Alger est ciblé par un club qatari. Il s’agit de Al Wakrah qui aurait l’intention de s’attacher les services de l’Aigle du Mali.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
Aliou Dieng DEVRAIT PARTIR à Wakrah 🇶🇦 après 6 ans au club d'Al-Ahly, il rejoindra son ancien coéquipier, Hamdi Fathi ! 👋🏼🇪🇬
4 LDC AFRICAINE en 5 ans de services, UNE VÉRITABLE LÉGENDE. 🇲🇱🦅 pic.twitter.com/GO5vVUa3Ia
— 𝗙𝗼𝗼𝘁 𝗠𝗮𝘀𝗿𝘆 🇪🇬 (@Foot_Masry) May 31, 2024
Toutefois, des indices plus rassurants seront donnés sur cette rumeur lorsque la période des transferts sera lancée. Pour son passage sur les installations de Al Ahly, Aliou Dieng a écrit une belle histoire.
Il s’est offert le trophée de la Ligue des Champions de la CAF à 4 reprises. Cette saison, le joueur de 26 ans a disputé 16 matchs en 1087 minutes. Le natif de Bamako est évalué à 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt.