Avec la fin de son contrat avec le LOSC, ainsi que son écartement du groupe professionnel en fin de saison, dû à un manque d’implication et de discipline dénoncé par le coach Paulo Fonseca, Adam Ounas se dirige, comme attendu, vers le Golfe. C’est finalement Al Shabab en Arabie Saoudite qui devrait être le nouveau foyer de l’ailier droit algérien.
Selon nos informations exclusives à Africafoot, Al Shabab est la destination la plus probable actuellement pour Adam Ounas. L’international algérien et ses agents ayant été en contact avec la direction du club saoudien ces derniers jours, ils se seraient déjà mis d’accord sur les termes du potentiel contrat du joueur, avec un deal de trois ans, ainsi qu’un salaire tout naturellement conséquent, qui devrait être entre 10 et 15 millions d’euros par an.
Parcours d’Adam Ounas, coûts des transferts, rémunération et plus
L’offre sur le papier est tout à fait alléchante pour le Fennec, qui avait déjà fait beaucoup de bruit l’année dernière suite à certaines rumeurs l’envoyant vers Al Sadd en Arabie Saoudite. À noter que si Ounas signe définitivement à Al Shabab, il a de grandes chances de retrouver là-bas Baghdad Bounedjah, à en croire les indices laissés par ce dernier, ainsi que nos informations révélées en avant-première le 20 avril dernier.
Il est à noter qu’Adam Ounas, évalué à 5 millions d’euros, touchait un salaire de touche un salaire de 2 730 000 euros (1 774 500 000 FCFA) par an avec Lille. En rejoignant l’Arabie Saoudite, le joueur algérien aura l’opportunité de multiplier ses revenus liés au football par cinq !