Selon Africafoot, Oumar Gonzalez a trouvé un accord pour effectuer son retour à Al Raed. Relégué en deuxième division saoudienne à l’issue de la saison, le club n’avait pas prolongé le contrat du défenseur camerounais, arrivé à expiration.
Courtisé par plusieurs formations, comme l’avait révélé en exclusivité par Africafoot, le Lion Indomptable a finalement choisi de prolonger l’aventure.
Le XI Camerounais sans club : Ces Lions Indomptables en quête d’un nouveau départ
Après plusieurs jours de négociations, Gonzalez a tranché : il restera à Al Raed. Pourtant, les sollicitations ne manquaient pas, aussi bien en Arabie saoudite qu’en Europe. Mais le joueur a privilégié la continuité et a rejoint ses coéquipiers en Turquie pour le stage de pré-saison.
Parcours d’Oumar Gonzalez, coûts des transferts, salaires et plus
Âgé de 27 ans, le natif de Douala a disputé plus de 60 rencontres en deux saisons de Saudi Pro League. Il s’apprête désormais à découvrir la deuxième division saoudienne sous les couleurs d’Al Raed.
Quel avenir pour ces 5 Lions Indomptables en fin de contrat cet été ? Jean II Makoun fait son analyse
Estimé à 1,5 million d’euros par Transfermarkt, Gonzalez s’est également illustré sur la scène internationale avec le Cameroun. Les prochaines semaines pourraient être décisives pour la suite de sa carrière.