Après 5 ans de bons et loyaux services au Al Ahly Le Caire, l’international malien Aliou Dieng (26 ans) est sur le point de rejoindre Al Okhdood de la Saudi Pro League.
Selon les dernières indiscrétions d’Africafoot, le club saoudien, qui a entamé les négociations avec les Cairotes, sont à un pas de réaliser un gros coup en ce début de mercato en signant Aliou Dieng.
Il s’agirait d’un prêt valable jusqu’au 30 juin 2025. Le club égyptien percevra une indemnité de 350 000 dollars à laquelle pourraient s’ajouter d’éventuels bonus.
Toujours selon nos informations, Aliou Dieng devrait prolonger son contrat jusqu’au 30 juin 2027 avant de partir en prêt du côté de Al Okhdood. L’enthousiasme règne du côté saoudien après que les discussions se soient accélérées ces dernières heures.
Après une saison 2023/24 ponctuée à une 15e place du classement général, le club saoudien devrait apporter de l’expérience dans son entrejeu avec un joueur confirmé sur la scène internationale. Les discussions se poursuivent toujours afin de régler les derniers détails de l’accord.