L’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al Nassr a fait grand bruit, tant par son choix de fin de carrière que par le montant énorme de son contrat en Arabie Saoudite, un montant s’élevant à plus de 200 millions d’euros.
Mais son arrivée va aussi faire bouger les choses au sein de l’équipe. En effet, le Portugais n’a pu être enregistré en raison de la règle du nombre d’étrangers par club, à savoir 8.
Et à en croire les infos de l’AFP, le joueur qui va en faire les frais n’est autre que Vincent Aboubakar. Le club Al Nassr aurait décidé de résilier le contrat du camerounais dans l’optique de laisser la place à CR7.
Une source proche du club annonce même que tout est déjà réglé :
Al Nassr a mis fin au contrat de Vincent Aboubakar par accord mutuel et il a reçu toutes les compensations financières auxquelles il avait droit.
L’international camerounais, qui a brillé lors du Mondial avec les Lions Indomptables, est une piste étudiée par Manchester United.
Agé de 30 ans, le Lion Indomptable intéresse aussi des clubs de Liga grâce à son bon travail au Qatar. Lors de la Coupe du monde, l’ex joueur de Porto a fait preuve de classe, marquant deux fois et fournissant une passe décisive en 3 matchs.
Touchant un salaire annuel d’environ 6 millions d’euros (3 938 330 794 FCFA), un des des plus gros salaires d’Al Nassr, Vincent Aboubakar a une valeur marchande évaluée actuellement à 5 millions d’euros.